R-mum.fr » Informatique » Comment faire arobase sur clavier mac ?

Comment faire arobase sur clavier mac ?

Vous venez d’investir dans un nouvel ordinateur, et vous avez choisi un Mac ? C’est une très bonne idée, car la marque Apple propose des machines vraiment performantes. Cependant, même si vous allez recevoir un clavier azerty, la disposition de certaines touches change, sur un ordinateur Mac.

Aussi, il est nécessaire de connaître certaines combinaisons et certaines touches, notamment l’arobase Mac. Et c’est justement ce qui va nous intéresser aujourd’hui. Comment faire arobase sur le clavier de votre nouvel ordinateur Apple ? C’est ce que nous allons vous expliquer. L’arobase sur Mac vous permettra de rédiger et d’envoyer des emails, mais également de taguer des utilisateurs sur les réseaux sociaux.

Aussi, il est nécessaire de savoir comment faire un arobase sur un clavier de la marque Apple. Et pour cela, il n’y a vraiment rien de plus simple. Où se trouve l’arobase mac clavier ? Tour en haut, à gauche, juste sous la touche ESC.

La touche arobase sur clavier mac accueille également le symbole dièse (#), que vous pouvez créer en appuyant simultanément sur la touche SHIFT et @. Vous voyez, il n’y a rien de plus simple que de retrouver l’arobase sur clavier Mac. Mais alors, comment faire un arobase sur le clavier Mac ? Tout simplement en appuyant sur la touche. En effet, pas besoin d’une manipulation, comme sur un clavier Windows.

La touche arobase clavier Mac est intuitive, et vous la trouverez rapidement. Si vous venez de passer sur un ordinateur Apple, et que vous souhaitez savoir comment faire l’arobase sur clavier, rassurez-vous, pas de prise de tête à l’horizon. Il est en revanche beaucoup plus ardu de passer d’Apple à Windows.

Vous vous demanderez alors comment faire arobase sur clavier, car pour l’obtenir, une manipulation est nécessaire. Voilà, maintenant vous savez comment faire arobase sur clavier Mac.

D'autres questions ?