Connect with us
Voyage

Lieux incontournables à visiter à New-York

R-mum.fr » Voyage » Lieux incontournables à visiter à New-York

Vous avez envie de visiter New-York ? Vous avez raison ! C’est une ville américaine qui est connue à l’international, une ville dans laquelle vous aurez forcément de beaux souvenirs.

Mais c’est aussi une grande ville. Une grande ville où il y a beaucoup à faire ! C’est ce que nous allons aborder avec Expedia au coeur de cet article.

New York

Les endroits incontournables de New-York

Ca y est ! Vous avez pris votre décision, et vous allez vous envoler depuis la France vers New-York ? Super expérience à venir. Les voyages aux USA sont souvent signes de souvenirs mais aussi de monuments magnifiques à visiter :

  • L’incontournable Central Park : celui-ci tout le monde le connaît ! C’est un parc que l’on voit très souvent dans les séries américaines. Vous savez, ce parc où vous voyez la plupart des stars y faire un jogging, leur jogging ! Alors pourquoi ne pas vous poser sur cette pelouse mythique et prendre un livre pour bouquiner. Ainsi vous passerez des vacances dans la peau d’un vrai américain qui vit à New-York !
  • Le Madison Square Garden : c’est un monument qui se situe dans le quartier Chelsea de New-York. Il s’agit d’une salle mythique dans laquelle vous pourrez voir différentes activités en fonction du moment où vous y serez. Par exemple, il est fréquent d’y voir des concerts. Mais des activités sportives sont proposées, comme la NBA avec le basket ou encore le hockey.
  • Grimper dans des gratte-ciels a été votre rêve ? Pourquoi ne pas franchir les marches de l’Empire State Building ? Et dites-nous si vous y trouverez la tour Eiffel à l’horizon ! Dans le même genre, vous avez aussi le Rockefeller Center. C’est un quartier où il y a des gratte-ciels mais qui est aussi un quartier très touristique. Pour information, si vous y aller lors des périodes hivernales comme à Noël, vous y trouverez le sapin le plus gigantesque que vous n’avez jamais vu. Entre les deux noms mythiques précédemment cités, il y a un peu plus à l’Est, la Tour Chrysler. Cette tour est emblématique. Pourquoi ne pas aller la visiter ?
  • Pour les passionnés de sport, vous avez le mythique stade de New-York où les Yankees jouent : le Yankee Stadium. Ce stade, immense et doté d’une capacité de plus 54 000 places est un stade magnifique. Il faut le voir et regarder une rencontre depuis le stade pour réellement s’en rendre compte.

New-York c’est une ville avec le Bronx, le Queens, Harlem ou encore Midtown. Pleins de quartiers qu’ils faut visiter pour s’imprégner de cette ambiance américaine qui envahit ces quartiers. New-York, cette ville américaine qui attire chaque année, des millions et des millions de visiteurs et de touristes, reste une ville incontournable. C’est la même chose que Los Angeles, ou encore Miami.

Il s’agit de villes qui ont de grandes renommées internationales qui savent accueillir les touristes et leur apporter cette chaleur américaine. Il n’est pas rare de trouver des commerçants qui maîtrisent la langue française, ou sont français, car beaucoup d’entre eux sont partis vivre aux États-Unis.

D'autres questions ?

Commenter l'article ?

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *